mardi 7 juin 2011

Malade, Steve Jobs fait le job


la firme Apple a présenté sa nouvelle application, l'iCloud. Ce fut également l'occasion de revoir Steve Jobs, malade mais toujours au rendez-vous.

Chaque présentation d'un produit Apple est un événement !

Alors qu'on ne s'y attendait pas vraiment il y encore quelques jours, c'est Steve Jobs en personne et malgré ses gros ennuis de santé, qui est venu présenter le nouveau service de la marque à la pomme, l'iCloud. Arpentant la scène de long en large comme à son habitude, le célèbre inventeur de l'iPod est apparu amaigri mais plus en forme que lors de ses dernières sorties... 

Alors qu'en février dernier, les médecins les plus pessimistes ne lui donnaient que six semaines à vivre, Steve Jobs est toujours là et n'aurait manqué pour rien au monde le lancement de ce produit. Une belle leçon de vie de la part d'un des plus grands génies de l'informatique.

L'iCloud est une application révolutionnaire qui permettra aux utilisateurs de stocker leurs données dans un nuage qui représente en réalité les serveurs d'Apple ; ils n'auront donc plus besoin de télécharger les fichiers sur leur ordinateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...